LE TOP 5 DES COIFFURES AVEC DES BRAIDS FACILE À FAIRE – saczigsac

LE TOP 5 DES COIFFURES AVEC DES BRAIDS FACILE À FAIRE


les belles coiffures, tresse 2018, belles tresse, maquillage, mariage, anniversaire

Les tresses sont pratiques, confortables et parfaites pour assister à n'importe quel événement ; sorties, soirées, cocktail, mariage... 

Et lasse l'été est passé... Votre look  vous ennuie? Il est temps de changer, c'est pourquoi saczigsac.com souhaite vous proposer les nouvelles tendances des coiffures automne-hiver avec tresses.

Le top des 5 coiffures avec des braids étape par étape, facile à réaliser. Avoir des tresses permet à n'importe qui d'avoir le style qui plait. Elle sont parfaites  pour une portée quotidienne ou pour des événements plus élégants tels que les cocktails, les  mariages ou les communions.

Coiffure avec tresse: Fishtail Braid 

Coiffure avec tresse: Fishtail coiffure tendance en france saczigsac.com

Les  coiffures avec des tresses queue de poisson  sont parfaite pour un look quotidien. Pour obtenir cette coiffure, vous devez prendre une section de cheveux du côté gauche et la tordre vers l'arrière de la tête. Répétez le processus avec le côté droit et attacher les deux parties avec un élastique. Ensuite, passer l' élastique sous les deux brins ensemble.

Prendre des mèches de chaque côté des cheveux et les joindre avec un autre élastique sur la queue de cheval précédente. Passez l' élastique sous les brins comme à l'étape précédente. Allez mettre les cheveux ensemble avec de petites bandes d'élastique comme dans l'étape précédente jusqu'à ce que vous finissiez avec tous les cheveux qui restent. 

Pour finir cette coiffure, il suffit de desserrer chaque section  de la tresse, de haut en bas. A présent vous avez créer un look échevelé.

Pour un meilleurs tenue de cette coiffure, il est conseiller d'utiliser une lac pour cheveux.

Coiffure avec tresse: Bandeau tressé

Coiffure avec tresse: Bandeau tressé coiffure saczigsac.com

Cette coiffure est l'une des  plus faciles et classiques à réaliser. Il vous suffit de divisez les cheveux en trois sections, tressez les côtés gauche et droit et laissez le centre libre. Ensuite, croisez les tresses à l'arrière de la tête et accrochez-les au reste des cheveux avec des épingles à cheveux.

Pour finir cette coiffure, nous vous recommandons un vaporisateur, qui vous permettra d'apporter du corps et du volume à vos cheveux et de leur donner une touche de brillance & d'élégance.

Coiffure avec tresse: Tresse Française 

Coiffure avec tresse: tresse française les plus belles coiffures, saczigsac.com

On est toutes capables de réaliser une tresse classique à 3 branches, la tresse Française est aussi simple que cela! 

La tresse Française est connue comme l'une des  coiffures à tresse les plus élégantes et faciles à faire. Pour atteindre ce style, vous aurez seulement besoin de tresser vos cheveux tout en le faisant tourner sur un bandeau. Commencer d'un côté et répéter ensuite le même processus de l'autre coté. Lorsque vous arrivez à l'arrière, accrocher le reste des cheveux sur le bandeau avec des épingles à cheveux.

Pour réaliser cette coiffure, nous vous recommandons un Gel Fibreux Structurant pour Cheveux qui apportera de la brillance nacrée et une finition souple à vos cheveux. 

Coiffure avec tresse: Fishtail sur l'arc de style Gibson

Coiffure avec tresse: Fishtail sur l'arc de style Gibson, coiffure chez saczigsac.com

Gibson ou Pompadour  était une coiffure très populaire au début du 20ème siècle . Ce style très élégant mélangé avec des tresses de queue en queue de poisson vous donnera une touche bohème mais sophistiquée. Bien que cela peut ne pas sembler évidant, c'est l' une des coiffures à tresse les plus faciles à réaliser. Top Chrono! Séparer les cheveux en trois sections en laissant plus de cheveux dans le dos. Faire deux tresses de queue de poisson, une de chaque côté puis, attachez les cheveux de la section centrale avec un élastique et roulez-le et accrochez-le avec des épingles à cheveux pour créer un arc Gibson. Pour finir, il suffit de bien placer les tresses sur le chignon afin qu'elles ne bougent plus. Arrêtez le chrono. Voilà c'est Fait. 

Pour cette coiffure, nous vous recommandons d'utiliser une pâte de moulage pour ajouter de la texture, de la fermeté et du volume à votre coiffures.

Coiffure avec tresse: Tresse Mohicana

Coiffure avec tresse: Tresse Mohicana chez saczigsac.com coiffure belle et rebelle

Pour obtenir cette  coiffure avec des tresses Mohicana, vous devrez diviser les cheveux en quatre sections. Attachez avec un élastique les sections des côtés sur le reste des cheveux, qui seront lâchés. Carder le haut des cheveux pour obtenir plus de volume et commencer à tresser pour obtenir ce style d'inspiration mohawk.


Related Posts